Début du contenu principal.
Louis Morissette a confirmé ce matin qu'il y avait eu une éclosion de COVID-19 sur le plateau de tournage de Manuel de la vie sauvage.
L'événement a eu lieu au mois d'août dernier.
L'information a été dévoilée par Richard Therrien, aujourd'hui dans Le Soleil, après qu'il ait discuté avec Louis Morissette au sujet de cette nouvelle série.
Voici ce qu'a déclaré à ce sujet le producteur et acteur, qui tient l'un des rôles importants dans Manuel de la vie sauvage :
« Passé huit cas, ça devient une éclosion majeure et il faut arrêter deux semaines. J'ai donc décidé d'arrêter avant, le temps que ça se calme et que tout le monde aille se faire tester. »
Louis Morissette a ensuite envoyé une petite pointe à ceux qui tardent à se faire vacciner pour se protéger et protéger les autres de la COVID-19 :
« Il y a des assurances mais il y a un déductible, et à cause de la Covid, ça coûte très cher. Alors, moi, les gens qui veulent respecter leur rythme... »
En plus de travailler sur Manuel de la vie sauvage, Louis Morissette est le producteur de la série Virages présentée sur Noovo et Noovo.ca cet automne.
On t'invite à relire notre entrevue fort pertinente avec lui à ce sujet!
Tu aimeras aussi: