Début du contenu principal.
Louis Morissette ne cesse de nous surprendre!
Hier, pendant Véronique et les Fantastiques, Louis a rendu un touchant hommage à sa femme, Véronique Cloutier.
Il a été tellement attendrissant qu'il a fait pleurer Pascale Renaud-Hébert. Découvrez l'extrait plus bas dans l'article.
Louis a fait un retour sur le moment où Véro est devenue Chevalière de l'Ordre national du Québec.
Il a tenu à souligné le travail inspirant de sa femme à travers les années. Le rôle qu'elle a joué pour plusieurs femmes au Québec.
«Pour ton magazine qui prône Osez être soi pour les femmes, pour Véro.TV où tu veux souvent faire œuvre utile. Loto-Méno. En fin de semaine, on était au spa, pis y'a encore, comme dans tous les lieux publics où on va, il y a une femme qui t'arrête pour dire: "tu as changé ma vie avec Loto-Méno."»
Il a aussi souligné le rôle de Véro dans leur fondation et sur le fait qu'elle a pris la décision de diffuser seulement de la musique francophone dans son émission de radio.
Il a ajouté avec fierté: « Une girlboss qui a toujours fait plus d'argent que son mari, mais qui n’en a pas abusé. Une femme pour qui la gentillesse, la bienveillance, c'est son leadership avant même que gentillesse et bienveillance soient des mots galvaudés par tout le monde.»
C'était tellement touchant que Pascale Renaud-Hébert, l'une des Fantastiques présente à l'émission, a craqué et s'est mise à pleurer.
Véro, touchée par les mots de son mari à ajouter ceci: « Je suis très émue, mais j'anime, donc c'est Pascale qui pleure à ma place. Merci mon amour, je suis très gênée et sans mots.»
Elle a mentionné qu'elle ne savait pas que Louis allait lui rendre un si touchant hommage.
Visionnez l'extrait juste ici en cliquant sur la photo.
Véronique et les Fantastiques sont de retour en ondes depuis lundi dernier. D'ailleurs, demain, en direct à la radio, on apprendra le nom du dernier Fantastique qui rejoindra l'équipe de Véronique.
Le mystère autour du dernier ou de la dernière Fantastique est donc encore entier jusqu'à jeudi et on a très hâte de le percer!
Vous aimerez aussi: