Début du contenu principal.
Il y avait foule cette semaine lors de la grande première du film Au revoir le bonheur, au Théâtre Outremont de Montréal.
Produit par Christian Larouche, écrit et réalisé par Ken Scott, le film compte sur une impressionnante distribution avec, entre autres, François Arnaud, Antoine Bertrand, Louis Morissette, Patrice Robitaille, Julie Le Breton, Charlotte Aubin, Elizabeth Duperré, Marilyse Bourke, Geneviève Boivin-Roussy et Pierre-Yves Cardinal.
En vedette dans le film, Louis Morissette rayonnait aux côtés de ses enfants Justin et Delphine!
La belle Delphine Morissette a d'ailleurs fait sa toute première apparition publique sur un tapis rouge avec son amoureux, le comédien Anthony Bouchard!
Dans la même veine que La grande séduction et Starbuck, on retrouve dans Au revoir le bonheur l’univers singulier de Ken Scott, qui propose une fois de plus une comédie grand public de qualité.
Au revoir le bonheur est une comédie mettant en scène quatre frères qui promettent, lors des funérailles de leur père, de mettre leurs différends de côté pour lui rendre un dernier hommage. Les quatre frères que tout oppose, leurs femmes et leurs nombreux enfants se rendent à la maison d'été, aux Îles-de-la-Madeleine, pour offrir leurs derniers adieux et répandre les cendres de cet homme qui a été si important pour chacun d'eux. Lorsque Nicolas, le plus jeune frère, perd l'urne contenant les cendres de leur père, les conflits commencent.
Au revoir le bonheur est à l'affiche partout au Québec présentement!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis