Début du contenu principal.
Luce Dufault était invitée à La vraie nature cette semaine. Habituelleement assez discrète sur sa vie privée, la chanteuse s'est confiée sur une période difficile qu'elle a dû traverser.
C'était dans les années 90, au même moment où sa carrière a explosé. Malheureusement, sa santé mentale en a pris un coup.
Luce Dufault a donc dû cesser ses activités le temps de se reposer et de prendre soin d'elle. Voici ce qu'a raconté la star canadienne à ce sujet lors de son passage au chalet de La vraie nature:
«Après un show, un soir, je suis rentrée dans la chambre et j’ai dit à mon chum: “tu cancelles tout, j’arrête”. J’avais besoin de prendre un break et d’aller me faire soigner. Si moi je ne me reposais pas, je ne valais plus grand-chose.»
Luce Dufault est ensuite revenue en force et a été l'une des figures marquantes des années 90 avec sa voix unique et son immense talent.
En plus de Luce Dufault, cet épisode de La vraie nature réunissait Marthe Laverdière et Dominic Paquet.
Pour connaître les invités de cette nouvelle saison, jetez un oeil à la liste complète!
Marilou a offert une douce reprise guitare-voix d’une pièce de Luce Dufault. Cette dernière a ensuite réagi à son interprétation.
Dans un extrait partagé sur son compte Instagram, Marilou interprète avec une émotion dans la voix la chanson Ce qu'il reste de nous, datant de 1996. Vous allez adorer l'interprétation de Marilou.
Vous aimerez aussi: