Début du contenu principal.
Ludivine Reding a eu une bonne frousse, cette semaine!
En revenant d'un voyage en Angleterre, elle a égaré l'un de ses appareils électroniques. Une fois à la maison, la comédienne a réalisé qu'elle l'avait perdu et a réussi à le localiser à l'aéroport de Montréal. Fiou!
Malheureusement, Ludivine Reding a eu beaucoup de difficultés lors de son arrivée au service à la clientèle. Elle s'est donc tournée vers ses 356 000 abonnés afin de leur demander un coup de pouce. Voici le petit mot de la star québécoise demandant l'aide du public:
Et cette requête a porté fruit!
Moins de 6 heures plus tard, Ludivine Reding est revenue sur Instagram afin de remercier les gens pour leur aide.
Elle est repartie avec son appareil intact et a pu dormir sur ses deux oreilles.
En ce qui concerne ses vacances, la vedette de STAT était à Londres avec son amoureux. Musée, petits cafés, bons restos et promenades dans les parcs: les tourtereaux ont semblé vivre un voyage de rêve!
Voici quelques images, à voir en utilisant la flèche blanche située à droite au centre de la publication:
S’il y a bien un manteau que l’on voit réapparaître dans les tendances au printemps chaque année, c’est bien le classique trench coat beige! Et Ludivine Reding nous confirme qu’il a encore sa place de choix cette année avec sa dernière photo, que l’on a pu voir dans sa story Instagram cette semaine.
La populaire comédienne a en effet publié un selfie, dans lequel elle porte un long trench coat beige noué à la taille. C’est avec un chandail marron à zip et un sac à main crème en poil qu’elle a complété sa tenue printanière, et elle était plus sublime que jamais dans le look tendance!
Vous aimerez aussi: