Début du contenu principal.
Ludivine Reding profite de la vie au max!
La star de STAT a dévoilé une panoplie de photos sur Instagram, nous faisant découvrir de quoi était rempli son mois de mars.
Parmi celles-ci, on retrouve un merveilleux souper en amoureux, du ski de fond en nature, un party entre amis dans un chalet, de la poutine aux pogos pour se régaler... et même, les cupcakes soulignant la fin des tournages de STAT!
Au passage, on a aussi pu découvrir un magnifique cliché de la comédienne prenant un spa entre amis, au coucher du soleil.... dans un décor hivernal idyllique!
Utilisez la petite flèche à droite pour découvrir toutes les photos du carrousel!
En entrevue avec le Clin d'Oeil, la jeune comédienne est revenue sur les critiques négatives faites à son sujet dans STAT.
«Parce que j’incarne une jeune infirmière blonde qui fréquente un bel urgentologue, c’est comme si on s’attendait à ce qu’elle soit parfaite et irréprochable. Mais puisqu’elle prend des décisions qui s’écartent de ce à quoi on s’attend d’elle, ça choque les gens. Ils auraient voulu que le seul rôle de mon personnage dans l’histoire soit celui de femme idéale!»
Elle ajoute: «J’évite les photos en bikini maintenant, parce que j’ai reçu des messages de personnes qui me disaient que je suis un mauvais exemple et qu’elles ne voulaient plus me suivre. Je n’ai pas envie d’être jugée. Je trouve ça très intrusif. Si mon profil Instagram existe, c’est pour partager les beaux moments. Ç’a vraiment été un travail. J’ai demandé conseil à des gens qui évoluent dans le milieu depuis longtemps, et j’ai appris à me faire une carapace. Ça fait grandir, j’ai dû me défaire de l’illusion qu’on peut plaire à tout le monde. Parce que c’est tout simplement impossible!»