Début du contenu principal.
Si vous cherchez à acheter une propriété à revenus en banlieue de Montréal, voilà votre chance! Ludovick Bourgeois vend présentement deux spacieux triplex rénovés à Blainville.
Il s'agit de deux immeubles collés l'un contre l'autre. Il est donc possible d'acheter les deux et d'en faire un sixplex!
Le beau chanteur a partagé la fiche immobilière sur Instagram, inviant ses dizaines de milliers d'abonnés à jeter un oeil aux propriétés. Voici le petit mot de Ludovick Bourgeois:
Le prix demandé pour chaque immeuble est de 1 149 000$. Il en coûterait donc 2,3 millions de dollars pour être propriétaire des deux triplex.
Chacun d'eux compte 3 logements de 5 pièces et demie. On y trouve une thermopompe, des planchers chauffants et 2 places de stationnements avec borne pour voiture électrique.
Voici quelques photos de ces propriétés situées dans un quartier résidentiel de Blainville:
Envie d'en savoir plus et de voir d'autres photos? Consultez la fiche immobillière sur Centris!
Par ailleurs, Ludovick Bourgeois a de son côté rénové tout le sous-sol de sa maison. Le chanteur et son amoureuse, Olivia, ont partagé un avant/après impressionnant de ces rénos majeures. On vous invite à revoir les images!
Les fils de Ludovick Bourgeois, l'adorable Cali, est la copie conforme de son célèbre papa!
Le chanteur a partagé trois nouvelles photos de son bébé placées aux côtés des siennes au même âge. Résultat: on croirait voir double! Le petit garçon a les mêmes traits et le même sourire que son père.
Au moment de publier les images sur Instagram, la conjointe de Ludovick Bourgeois, Olivia, a affirmé que c'était «un autre bébé qui va ressembler au bébé du BB». Elle a ajouté que «les gênes des Bourgeois sont forts».
Recommandé pour vous: