Début du contenu principal.
Madonna est en deuil.
Le frère aîné de la star, Anthony Ciccone, est décédé à l'âge de 66 ans, selon un message publié sur les réseaux sociaux par Joe Henry, le beau-frère de la chanteuse.
Dans une touchante publication sur Instagram, le musicien a annoncé la triste nouvelle avec une photo souvenir.
« Mon beau-frère, Anthony Gerard Ciccone, nous a quitté hier soir. Je le connais depuis que j'ai 15 ans, au printemps de nos vies dans le Michigan, il y a tant d'années maintenant. Comme le note ici son frère Dave Henry (qui a pris cette photo), Anthony était un personnage complexe, et Dieu seul sait, nous nous sommes chicanés par moments, comme le peuvent les vrais frères. Mais je l'aimais et le comprenais mieux que je ne voulais parfois le laisser croire. »
La publication Instagram de Joe Henry a été «aimée» par Madonna mais la légende de la pop n'a fait aucune déclaration concernant le décès de son frère.
Tout porte à croire que Madonna et son frère Anthony n'étaient pas proche. En 2011, ce dernier avait critiqué sa famille, dont sa célèbre soeur, dans une entrevue choc.
« Je ne suis rien à leurs yeux. Comme si je n'existais pas. Je suis gênant. Si je mourais de froid, ma famille ne le saurait probablement pas et ne s'en soucierait pas pendant six mois. »
Anthony Ciccone aurait souffert d'alcoolisme et aurait été sans abri pendant plusieurs années.
Madonna a annoncé une formidable nouvelle à ses fans, aujourd'hui!
La reine de la pop partira en tournée mondiale en 2023 pour souligner ses 40 ans en musique. C'est en effet en juillet 1983 que Madonna a lancé son premier album éponyme.
Découvrez quand on pourra voir le Celebration Tour au Centre Bell de Montréal ici.