Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Magalie Lépine-Blondeau confie avoir été menacée par une homme armé d’une hache

Hier, c'était le retour Des enfants de la télé avec un épisode spécial intitulé Jamais vu, jamais entendu. Cet épisode a révélé des moments qui ont été coupés des épisodes diffusés cet automne. 

L’un de ces moments était un segment avec Magalie Lépine-Blondeau, et il était vraiment intéressant de le découvrir parce que l’histoire est complètement incroyable. 

Pendant l’enregistrement des Enfants de la télévision, l’équipe travaille pendant deux heures pour n’en conserver que soixante minutes. Pourtant, de nombreux enregistrements restent dans les salles de montage. 

C’est le cas de cet extrait avec Magalie Lépine-Blondeau, où elle raconte une expérience terrifiante lors d’un tournage nocturne en forêt. L’équipe et elle ont été menacées par un homme armé d’une hache, les forçant à rester coincés dans un chalet pendant plusieurs heures. Finalement, ils ont réalisé l’absurdité de la situation, le lendemain matin. 

«Dans le fond, on était 50 contre UN gars aec une hache, on avait des matériaux, et des...tsé! Trente techniciens musclés, là!»

En écoutant l’épisode en entier, on comprend que cet incident s’est produit pendant le tournage du film Simple comme Sylvain

La majeure partie de l'action se déroulent dans un chalet au fond de la forêt. 

À la conclusion de l’épisode, on découvre qu’il y aura des épisodes spéciaux à venir, comme les 50 ans de carrière de Guy Nadon et la réunion des acteurs de la série jeunesse Le chalet

Pour ne rien manquer de ces extraits exclusifs, n’hésitez pas à revoir l’épisode Des enfants de la télé sur ICI TOU.TV.

Vous aimerez aussi: