Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Magalie Lépine-Blondeau souligne la fin d'un tournage avec un touchant message

Magalie Lépine-Blondeau a le coeur gros: le tournage de la série Sans rendez-vous est officiellement terminé.

Dans cette comédie, l'actrice tient le rôle principal de Sarah, une infirmière-sexologue dans la trentaine. Aujourd'hui, l'équipe a tourné la dernière scène de la troisième et ultime saison cette semaine. On pourra voir le tout cet automne à la télévision. 

Pour Magalie Lépine-Blondeau, ce tournage a été extraordinaire. Dans un texte rempli d'émotion partagé sur Instagram, elle rend hommage à la créatrice de Sans rendez-vous et à tous ses collègues en or. Voici le petit mot de la star:

«Cette semaine s’est conclu le tournage de la dernière saison de sans rendez-vous. Marie-Andrée, merci d’avoir écrit Sarah, ses nombreux défauts et malheurs, mais aussi son empathie et ses justes conseils; tu m’as donné tant à jouer. Merci pour la truculence de tes mots et la beauté de ton cerveau et de façon plus importante encore, pour notre amitié.

Je voudrais souvent vivre dans un monde écrit par toi. Il serait plus juste et plus drôle, il y aurait une place lumineuse pour chacun.

Quelle chance d’avoir joué aux côtés d’acteurs dont le talent n’a d’égal que la gentillesse. Mes amis précieux, mes camarades d’amour, vous allez me manquer. Il nous faudra reprendre rendez-vous….
Merci Fabienne pour la confiance renouvelée. SRV m’a été salvatrice à tellement d’égards.
Merci Patrice pour avoir maintenu le cap dans la joie malgré les (nombreux) défis à relever au quotidien. « We’ve gots whats we’ves gaves » 😂

Merci à cette équipe de prestidigitateurs qui crée, éclaire, tire le point, maquille, coiffe, et accomplit des petits miracles au quotidien.

Sans rv est une ode à toutes les amours. Elle traite avec humour et tendresse de nos travers, nos préjugés, nos biais, nos obsessions, de nos perversions et de la détresse lié.e.s à la sexualité et au relationnel. Elle parle aussi de famille. Celles souvent dysfonctionnelles et celles que l’on se crée, par amitié.
Mon souhait est maintenant que l’on réserve à ceux.celles.ceuxes que l’on marginalise et stigmatise l’accueil qu’ont reçu les personnages de la série.
La 3e et dernière saison sort à l’automne, en attendant, les deux premières sont toujours dispos sur @icitoutv 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️👩🏾‍⚕️👨🏼‍🎤👩🏼‍🏫👩🏻‍🦽⚧️🚀
»

Utiliez les petites flèches, au centre à droite de la publication, pour voir toutes les images du carrousel ci-dessous:

Outre Magalie Lépine-Blondeau, Sans rendez-vous réunit Stéphane Rousseau, Rachid Badouri, Mylène Mackay, Isabelle Vincent, Mikhaïl Ahooja, Fabiola Nyrva Aladin, Rachel Graton, Stéphane Crête, Luc Guérin, Marie-Ève Beaulieu et Joëlle Paré-Beaulieu.

Tel que mentionné par la comédienne, on peut revoir les deux premières saisons de la série sur ICI Tou.tv.

Magalie Lépine-Blondeau pousse l'audace dans cette sublime robe transparente

Magalie Lépine-Blondeau a pris la pose dans les prestigieuses marches du Festival de Cannes 2023, portant des looks plus fabuleux les uns que les autres.

En vedette dans le film Simple comme Sylvain de son amie Monia Chokri, qui a été sélectionné dans la compétition Un certain regardMagalie a eu l’honneur de monter les marches du Palais des Festivals.

En mode promo pour Simple pour Sylvain, la star a d'ailleurs fait tourner toutes les têtes dans une panoplie de looks magnifiques.

Voir les images.

 

Vous aimerez aussi: