Début du contenu principal.
Magalie Lépine-Blondeau est notre star du jour!
La comédienne, en vedette dans l'excellente nouvelle série Sans rendez-vous, a posé en chic robe de soirée récemment pour un projet bien spécial!
Eh oui, Magalie est l'une des 28 ambassadrices qui ont posé devant l'objectif de la lumineuse Julie Perreault pour la campagne de sensibilisation au cancer de la prostate Noeudvembre de Procure.
Parmi les têtes connues pour soutenir la cause, on retrouve entre autres: les sœurs Dufour-Lapointe, Sébastien Benoît, Ève-Marie Lortie, Julie Bélanger, Marc Bergevin, Jeff Boudreault, Pierre-Yves Roy Desmarais, Saskia Thuot, Jean-Philippe Wauthier, Matt Duff, Erich Preach, Chantal Petitclerc, Sabrina Cournoyer,Benoît Gagnon et Jemmy Echaquan Dubé.
Pour en savoir plus sur Noeudvembre, faire un don ou vous procurer le noeud papillon de l'édition 2021, rendez-vous sur le site de Procure.
«Depuis des années la campagne @procureqc me fascine, j’y participe toujours et je suis choyé d’en faire partie officiellement cette année comme ambassadeur.
Durant tout le mois de novembre, soyez élégant: portez le noeud papillon et le mouchoir de poche PROCURE en guise d’engagement pour la santé de tous les hommes autour de vous.
Au Québec sur une base quotidienne 12 hommes apprennent qu’ils sont atteint du cancer de la prostate.
Tous ensemble on peut faire une différence et surtout faire avancer les recherches.
Faites comme moi et portez le noeud papillon pour la cause», dévoile Benoit Gagnon!
Psssst! Magalie Lépine-Blondeau est magnifique en vedette du Châtelaine!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis