Début du contenu principal.
Jeudi soir était soir de finale de la génération X à Zénith et on a pu assister à l'affrontement de Steve Veilleux, Christian-Marc Gendron, Mahée Paiement et Barnev Valsaint.
Chacun nous a fait vivre des moments magistraux et Mahée Paiement a surpris le Québec en apposant sa voix sur un grand succès de la francophonie.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, nos quatre représentants de la génération X ont présenté leur numéro et chacun d'entre eux nous a gardé les yeux grands ouverts surtout pendant la prestation de Mahée Paiement qui a choisi de nous livrer avec beaucoup d'émotions la chanson C'est zéro de Julie Masse.
On a pu la voir, vêtue d'une somptueuse robe ornée de paillettes dorées, se tenir dans un immense anneau lumineux entourée de danseurs. Sa voix nous a porté tout au long de sa performance et nos oreilles ont été ravies.
Toutefois, c'est Christian-Marc Gendron qui l'a emporté, une deuxième fois, avec le vote du public. Le showman nous en a mis plein les yeux avec sa reprise de Tension attention de Daniel Lavoie.
Un gros bravo aux interprètes de la génération X et on a bien hâte à la semaine prochaine pour voir les numéros des Y.
Vous aimerez aussi: