Début du contenu principal.
Qui dit 31 décembre, dit aussi l’heure des bilans de fin d’année! Comme plusieurs autres personnalités, la courtière immobilière et animatrice Maïka Desnoyers en a profité pour faire un retour sur la dernière année dans une publication partagée sur son compte Instagram.
La maman et femme d’affaires a commencé son bilan avec une vidéo montrant les moments forts de 2024 pour elle.
On y voit notamment des photos de sa famille, de ses 3 enfants (Hayden, Anna et Livia), de son conjoint Étienne Boulay, de ses journées de tournage pour Vendre ou rénover au Québec, de sa compagnie Fauve Collection et plus encore.
Voyez la vidéo juste ici:
Malgré les magnifiques clichés de son année, c’est surtout le message dans la description de sa publication qui nous a surpris. Maïka raconte que même si elle a passé l’année à sourire, elle était «pas mal perdue». Elle en a même perdu ses repères.
«2024… j't'en veux pas.Tu as été difficile niveau santé, et niveau stabilité émotionnelle. Mais en même temps, tout part de soi-même. J’peux pas te faire porter le chapeau de décisions que j’ai prises. C’est important ça aussi; admettre ses torts», écrit-elle.
Maïka a donc «essayer de garder la tête hors de l’eau» tout au long de la dernière année. «S’aimer à temps plein, c’est pas toujours facile… surtout quand t’es une pro de l’auto sabotage», ajoute-t-elle.
À l’aube du début de la nouvelle année, Maïka veut faire l’opposé de ce qu’elle a fait en 2024 et essayer de se retrouver.
«On devrait jamais attendre le nouvel an pour tenter d’accéder au bonheur, mais comme ça adonne que le 1er janvier arrive, j’vais essayer de faire en sorte que ce renouveau là arrive en même temps que le premier jour de 2025», conclut-elle en remerciant ses abonné.e.s qui continuent de la suivre malgré tout.
On souhaite une belle année 2025 à Maïka et à toute sa famille!