Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maïka Desnoyers: 3 générations réunies sous le soleil de Floride

Maïka Desnoyers s'offre des vacances en famille... sans Étienne Boulay!

Le beau sportif était retenu au Québec par le travail. L'agente immobillière, ses enfants et leur grand-père ont donc fait leurs valises et se sont envolés vers la Floride. Plus précisément, la gang visite la magnifique ville d'Orlando.

Ils en profitent évidemment pour visiter les fabuleux parcs d'attractions. Leur premier arrêt: Universal Studios et le monde de Harry Potter! Voici quelques photos partagées par Maïka Desnoyers, à voir en utilisant les petites flèches blanches situées à droite au centre des publications Instagram:

La température a l'air parfaite pour faire des manèges: pas trop chaud ni trop froid et surtout, pas de pluie!

On a eu droit à d'autres adorables photos des filles de Maïka Desnoyers en story Instagram:

Avec les images, Maïka Desnoyers a précisé qu'ils seront à Orlando pendant une semaine.

On leur souhaite un merveilleux voyage!

Maïka Desnoyers a reçu une lettre d’insultes: «cette personne a clairement un problème»

Maïka Desnoyers a reçu une lettre de «quasi insultes» l'accusant de choses dont elle n'est pas du tout responsable. Elle tenait à s'exprimer sur le sujet.

C'est sur son compte Instagram que la courtière immobilière s'est exprimée au sujet d'une lettre qu'elle a reçue à son bureau. Cette dernière l'accusait d'être responsable de la hausse du marché immobilier. Maïka Desnoyers a alors indiqué qu'elle ne contrôlait pas les taux d'intérêts et qu'elle était sous le choc de recevoir de telles accusations.

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous: