Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maïka Desnoyers épate dans un haut de couleur chaude et vitaminée

Maïka Desnoyers nous donne envie d'afficher nos couleurs, aujourd'hui, avec un superbe selfie! 

La star québécoise est en tournage ces jours-ci et enchaîne les tenues aux teintes vibrantes et vitaminées. Sur sa plus récente photo, Maïka Desnoyers apparaît vêtue d'un chemisier de couleur framboise.

Avec un fin collier de perles, un maquillage léger et sa longue chevelure blonde, la vedette est à couper le souffle! Voici le superbe selfie de Maïka Desnoyers:

Elle est magnifique! 

Pour les besoins du tournage, Maïka Desnoyers a effectué un changement de costume en mi-journée.

Son deuxième chemisier est d'inspiration tropicale avec un motif blanc et marine... et il s'accorde avec le décor du café où ils tournent:

Avec cette story Instagram, la vedette a pris le temps de remercier sa maquilleuse qui a su lui redonner bonne mine alors qu'elle combat un vilain rhume. Même malade, elle a toujours un style d'enfer!

La semaine dernière, Maïka Desnoyers portait une tenue combinant la couleur framboise et les mêmes motifs que sa chemise bleue: 

On vous recommande de suivre Maïka sur Instagram.

En plus de nombreuses photos de looks et de vidéos filmées en coulisses de ses différents tournages, elle adore partager des parcelles de son quotidien avec ses 185 000 abonnés!

Vidéo: Maïka Desnoyers s'est fait surprendre par Étienne Boulay

Étienne Boulay réservait une belle surprise à Maïka Desnoyers en ce début d'été! 

Avant de s'envoler vers le Costa Rica pour le tournage des Naufragés de l'amour, saison 3, l'animateur a fait équipe avec une jardinerie afin de donner un second souffle à leur cour arrière. 

Étienne Boulay a donc annoncé à Maïka Desnoyers qu'il revamperait leur espace extérieur... sans lui donner le droit de regard! Nerveuse, cette dernière a attendu patiemment de voir le résultat.

Finalement, le célèbre sportif a fait un excellent travail et son amoureuse adore leur nouvelle cour!

Voir les images.

 

Vous aimerez aussi: