Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers a partagé une photo souvenir d'elle lorsqu'elle était enfant, aujourd'hui sur Instagram.
Avec l'image, l'agente immobillière explique qu'elle a été mannequin quand elle était jeune. La photo avait été prise dans le cadre d'une campagne publicitaire pour une marque de vêtements.
Évidemment, le souvenir est craquant et nous replonge dans le temps. Mais ce qu'on remarque en premier, c'est que Maïka Desnoyers est identique à sa fille aînée, Anna! Voici la publication suivie du petit mot de la star québécoise:
«J’ai retrouvé ça chez ma grand-maman 🤍 Dans une autre vie, j’étais mannequin pour Folio.»
Dans la section des commentaires, les internautes sont eux aussi renversés devant la ressemblance entre Anna et sa maman quand elle était jeune. Le commentaire qui revient le plus souvent est «OMG! Je pensais que c'était ta fille!»
À titre de comparaison, voici quelques photos récente de la fille aînée de Maïka Desnoyers et Étienne Boulay, qui vient d'avoir 10 ans:
C'est fou!
Plusieurs notent également que le fils de Maïka Desnoyers, Hayden, lui ressemble énormément lui aussi.
Le week-end dernier, le championnat de hockey du RSEQ a été marqué par des moments particulièrement émouvants pour le fils de Maïka Desnoyers et Guillaume Latendresse.
Leur fils, Hayden, a pris part à la compétition avec son équipe de M18, les Montagnards du Collège St-Hilaire, sous les yeux attentifs et fiers de sa famille.
Pour cet événement spécial, Livia, la sœur d'Hayden et fille de Maïka Desnoyers et d'Étienne Boulay, a déployé ses talents artistiques pour créer une affiche d'encouragement pour son grand frère.
Vous aimerez aussi: