Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers a tenu à lancer un message, elle qui s’est permis une montée de lait constructive en direct de sa voiture. Elle a alors abordé les discours négatifs faits sur les hommes.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
La maman d’un beau grand garçon a averti ses abonnés qu’elle se ferait peut-être juger en raison de son intervention, mais qu’elle trouvait nécessaire d’aborder le sujet.
Maïka Desnoyers a ensuite expliqué avec douceur et ouverture pourquoi elle n’appréciait pas les messages dégradants et généralisés de certaines femmes envers les hommes.
Dans un esprit d’éducation, avec en tête la génération actuelle, elle a précisé sa pensée qui est d’ailleurs très bien construite.
Maïka Desnoyers est ensuite revenue sur une affirmation rapidement lancée durant son message, la notion de «féminisme».
Elle a partagé un message bienveillant reçu sur Instagram qui précisait que d’être féministe n’était pas synonyme d’être «contre les hommes», mais plutôt pour l’égalité homme-femme.
On adore la façon qu’a Maïka Desnoyers de s’affirmer, elle qui n’a pas peur d’aborder des sujets délicats pour faire avancer les choses.
Elle est d’ailleurs récemment revenue sur un commentaire négatif qui lui avait été adressé, alors que quelqu’un lui disait qu’elle montrait le «mauvais exemple».
Découvrez pourquoi et, surtout, écoutez sa réponse bienveillante et douce juste ici.