Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers était maman pour la première il y a 16 ans. Son fils Hayden fête son anniversaire, aujourd'hui.
Un moment bien important pour la mère de trois enfants.
Elle a tenu à le souligner avec de magnifique photo souvenir.
** Cliquez sur les flèches au centre de l'image pour faire défiler les photos.
Avec la photo, l'animatrice de Vendre ou rénover au Québec a partagé un beau message pour son fils.
«Sweet sixteen 🥹 Il y a 16 ans, je devenais maman pour la première fois. Quelle belle aventure… 16 ans avec toi! Merci d’avoir fait de moi une maman, et une femme forte. Sans toi, je n’aurais jamais eu la force de passer au travers de toutes les épreuves que j’ai eu à vivre. Je me suis souvent dis que le bon dieu t’avais mis dans ma vie pour s’assurer que je trouve le bon chemin vers le bonheur. Déjà à 2-3 ans tu te levais le matin et on se disait « c’est une belle journée pour être heureux »… et tu avais raison ! Tu es en fils, un frère et un beau fils extraordinaire. L’homme que tu deviens me rend fière, t’as pas idée! Bonne fête mon amour, JE T’AIME»
Hayden est le fils de Maïka et de l'ancien joueur du Canadien de Montréal, Guillaume Latendresse.
Aussi, le jeune homme nous a récemment présenté sa nouvelle blonde, Gabrielle, sur le tapis rouge de la première de Rosalie Vaillancourt.
De notre côté, on souhaite une belle journée d'anniversaire à Hayden!
Maïka Desnoyers a fait preuve d'une grande vulnérabilité, aujourd'hui, en s'ouvrant sur son estime de soi.
L'animatrice et agente immobilière a partagé sur Instagram une photo d'elle aux côtés d'AJ McLean des Backstreet Boys, qu'elle a eu la chance de rencontrer cette semaine. Lorsqu'elle a vu la photo, Maïka Desnoyers admet qu'elle a eu envie de la garder pour elle car elle «ne se reconnaît pas physiquement». La star québécoise a l'impression qu'elle a beaucoup changé depuis quelques années et se dit malheureuse car elle n'est pas bien dans sa peau.