Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La mère d'un ancien candidat d'Occupation Double participe à Survivor Québec

L'attente est presque terminée pour les fans de Survivor Québec, avec le lancement prévu pour le 31 mars. Cette saison promet déjà son lot d'alliances, de défis et de stratégies alors que les concurrents s'apprêtent à relever les défis aux Philippines.

Parmi les candidats dévoilés récemment, une figure familière a attiré l'attention : Caroline, la mère de Sansdrick, créateur de contenu bien connu et ancien candidat d'Occupation Double Bali. À 59 ans et résidant au Lac-Beauport, Caroline s'est envolée pour les Philippines ces dernières semaines pour vivre l'aventure Survivor.

Ayant perdu ses parents très tôt et étant la benjamine d'une famille de 12 enfants, Caroline qualifie elle-même son parcours de celui d'une survivante, ayant dû «jouer du coude» se faire une place.

Survivante également d'un cancer du sein, elle a montré sa force en participant à un demi-marathon quelques semaines après sa guérison. Surnommée «La Légende» par son entourage en raison de sa forme physique exceptionnelle, elle compte bien jouer sur son jeu social pour avancer dans la compétition.

Pour découvrir son portrait complet c'est par ici! 

Un ami de Mathieu Dufour est dans l'aventure: Olivier

Mais Caroline n'est pas la seule à attirer l'attention parmi les candidats. Olivier, connu pour son apparition dans le Showronas virus de l'humoriste Mathieu Dufour, se lance également dans l'aventure Survivor Québec.

Artiste peintre, il a déjà fait sa marque à travers le monde avec ses tableaux et a même servi dans l'armée, expérience qu'il a détestée. Prêt à se fondre dans la masse pour passer inaperçu et réaliser de grands coups, il est déterminé à jouer le jeu à fond.

Une «strar» de Canal Vie à Survivor: André

André a aussi déjà fait une apparition remarquée à l'émission Tout pour vendre, animée par Mélissa Bédard. Il voulait vendre sa maison à Mirabel.

De retour dans nos télés à Survivor Québec, ce retraité actif et sportif promet de nous surprendre. 

En plus d'être plongeur et instructeur de plongée, il prend soin de l'enfant autiste de sa conjointe, démontrant ainsi sa compassion et sa détermination.

Avec une distribution aussi diversifiée, allant d'une technologue en environnement, Annabelle, à un maire d'Amos, Sébastien, cette saison de Survivor Québec promet d'être pleine de rebondissements. Pour voir les portraits de tous les candidats rendez-vous sur Noovo.ca

Les téléspectateurs pourront découvrir les histoires et les stratégies des 20 candidats à partir du 31 mars à 20h sur les ondes de Noovo.

Vous aimerez aussi: