Début du contenu principal.
Des milliers de personnes se sont rassemblées samedi dernier à Montréal pour participer à la première manifestation contre l’implantation d’un passeport vaccinal au Québec.
Parmi les nombreux manifestants, qui témoignent leur mépris et s'opposent à la vaccination et aux mesures sanitaires instaurées par le gouvernement, prônant le libre choix lors de cette «fausse pandémie», plusieurs ont laissé leur marque dans les rues de Montréal...
Le compte Twitter de Paquit LeChameau a d'ailleurs relayé une image de graffitis réalisés dans la ville, preuve de vandalisme.
C'est l'animatrice et chanteuse Marie-Ève Janvier qui a fait les frais de complotistes, alors que des manifestants ont peint une croix gammée nazie sur l'une des affiches de son show télé affichée dans les vitres d'un bâtiment. Le tout, orné du mot «complice»! Rappelons que Marie-Ève Janvier n'a bien sûr aucun rapport avec tout cela!
Depuis le début de la pandémie, plusieurs adeptes de complot croient que le gouvernement agit en tant que «dictature» envers le peuple. Plusieurs manifestants samedi dernier ont d'ailleurs choisi de porter l’étoile jaune de David, en référence aux nazis, avec les mots «non vaccinés» écrits dessus!
Pendant ce temps, Lucie Laurier continue d'unir sa voix à celle des adeptes des théories du complot et des anti-vaccins!
Vous aimerez aussi: