Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Manon Leblanc s'ouvre avec émotion sur son fils parti trop tôt

Manon Leblanc a accepté de parler d'un sujet extrêmement difficile, cette semaine en entrevue : le décès subit de son fils survenu l'an dernier

Alors qu'elle s'entretenait avec Saskia Thuot pour le magazine 7 Jours, la célèbre designer est revenue sur les circonstance de sa mort. 

Un an après le départ de Dimitri, Manon Leblanc porte cet immense deuil mais continue d'avancer en sachant qu'il était très fier d'elle.

Voici ce qu'a confié la star québécoise à Saskia Thuot : 

« Toute ma vie, ce sera difficile d’en parler, mais en même temps, je veux continuer de faire briller son étoile. Donc... Mon fils est mort accidentellement; il a eu un problème cardiaque. Il a tenté de sortir de son appartement pour aller chercher de l’aide, mais son cœur s’est arrêté. Le deuil est immense. Nous étions un clan soudé... Il me manque terriblement. Je sais qu’il est là, avec moi, tout le temps. Il était fier de moi. Mon premier fan, c’était lui. On s’aimait beaucoup. »

La designer explique que sa fille Bianca, qui a 30 ans, a elle aussi été bouleversée par la mort de son frère. Manon Leblanc termine en disant qu'elles sont là pour s'épauler et prendre soin l'une de l'autre.

On leur envoie beaucoup de douceur.