Début du contenu principal.
Marc-André Grondin aura la chance de rendre un puissant hommage musical à son grand ami, Jean-Marc Vallée, l'été prochain!
Comme vous le savez probablement, l'acteur vedette de C.R.A.Z.Y. et le réalisateur étaient très proches. Ils étaient complices depuis l'enfance de Marc-André Grondin.
Afin de célébrer le cinéaste parti trop tôt en 2021, le comédien mettra en scène un spectacle à grand déploiement présenté dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal. Le concert s'intitulera Mixtape : un hommage musical à Jean-Marc Vallée et sera présenté le 27 juin prochain à la Place des Arts.
Dans un communiqué émis par le Festival de Jazz, on explique que le choix de nom pour ce spectacle allait de soi:
«Une mixtape, on offre ça à quelqu’un qu’on aime ; c’est parfois une déclaration d’amour, parfois une partie de soi qu’on laisse à l’autre... Un spectacle musical présenté en hommage au réalisateur Jean-Marc Vallée ne pouvait donc pas s’appeler autrement.»
Ce concert réunira Elisapie, Alexandra Stréliski, Martha Wainwright, Beyries, Maxime Le Flaguais. En lisant les noms de ces artistes talentueux, on a déjà des frissons!
En ce qui concerne les chansons et pièces musicales qui seront interprétées lors de ce spectacle hommage, le metteur en scène Marc-André Grondin a «choisi des morceaux qui ne se contentent pas d'accompagner l'action, mais qui l'intensifient, créant une connexion profonde entre le spectateur et l'histoire.»
Les billets pour Mixtape : un hommage musical à Jean-Marc Vallée seront mis en vente le vendredi 5 avril à 10h sur le site de la Place des Arts.
Grande nouvelle pour Marc-André Grondin! Eh oui, c'est avec bonheur que l'on apprend que Le Sucesseur est le premier film québécois millionnaire de 2024.
Avec des recettes totalisant à présent 1,002,650$, le film mettant en vedette Marc-André Grondin est ainsi la première production québécoise de l’année à atteindre le cap du million.
« Le Successeur est l’un des 10 films les plus populaires de l’année en salles à présent devant plusieurs productions américaines, illustrant une fois de plus que le cinéma québécois est fort, porteur et de qualité », souligne Tim Ringuette, président d’Entract Films.
Vous aimerez aussi: