Début du contenu principal.
Ce matin, on apprend qu'une émission bien populaire chez nos voisins du sud débarque au Québec, Hot Ones.
Ce concept innovant, déjà un phénomène outre-Atlantique, promet d'enflammer nos écrans avec une dose d'humour, de suspense et de piquant.
C'est Marc-André Grondin qui pilotera cette adaptation. Pour lui, ce sera un premier mandat d'animation, mais sa passion et son dynamisme laissent présager un spectacle haut en couleur.
Le concept de l'émission est aussi simple qu'efficace : inviter des personnalités connues à participer à une série de questions tout en affrontant le défi de déguster des ailes de poulet de plus en plus relevées en terme de piquant.
Chaque portion représente un palier supplémentaire dans l'intensité, mettant à l'épreuve non seulement le palais des invités, mais aussi leurs nerfs.
Voici un extrait marquant de la version américaine avec Jennifer Lawrence.
Les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de voir leurs personnalités préférées répondre à des questions incisives tout en luttant contre la chaleur des ailes de poulet. Entre rires, grimaces et moments de tension, chaque épisode promet des rebondissements inattendus et des réactions mémorables.
Avec 10 épisodes de 30 minutes, cette adaptation québécoise de Hot Ones sera diffusée sur Vrai dès l’automne prochain. On est déjà impatients de découvrir quels invités se prêteront au jeu et jusqu'où ils seront prêts à aller pour relever ce défi épicé.
Vous aimerez aussi: