Début du contenu principal.
Le week-end dernier, Montréal a vibré au rythme des festivités du Grand Prix du Canada.
Cet événement phare de la Formule 1 a été marqué par plusieurs soirées mondaines, dont le traditionnel party de L’Auberge St-Gabriel, celui du Ritz-Carlton Montréal, ainsi qu’une soirée organisée par Maxim à la Gare Windsor.
Parmi les personnalités présentes, Marc Dupré a attiré l’attention en prenant une pause bien méritée de son été chargé de spectacles pour assister à l’événement avec son fils Lenny.
Malgré son emploi du temps rempli, notamment avec son nouveau spectacle d’humour Ben voyons donc!, Marc a profité de cette occasion spéciale pour passer du temps avec son fils, maintenant âgé de 18 ans.
«Il a 18 ans maintenant, alors c’est une première soirée ensemble. Nous avons beaucoup de fun et j’ai du mal à croire que mon plus jeune est maintenant majeur. Il suit d’ailleurs mes traces d’une certaine façon, mais pas dans la chanson ou dans l’humour: dans l’entrepreneuriat. Il lance un parfum unisexe qui va avoir pour nom Dupré, avec son ami Maxime. Je suis très fier de lui. Il m’impressionne!», a-t-il confié au magazine 7 Jours.
La soirée était particulière: le Maxim Grand Prix Party célébrait sa troisième édition à Montréal, en marge du Grand Prix de Formule 1 du Canada.
C'était LE rendez-vous incontournable de la métropole pendant ce week-end de course automobile, et ça se passait à la Gare Windsor, un lieu prestigieux s'il en est. Le tapis rouge était le théâtre d'un défilé de stars québécoises et internationales, toutes impatientes de participer à cet événement mémorable.
Découvrez toutes les photos de la soirée!
Vous aimerez aussi: