Début du contenu principal.
Dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, Marc Dupré s'est ouvert sur son célibat après avoir franchi le cap des 50 ans et célébré 30 ans de carrière.
Après sa séparation d'avec Anne-Marie Angélil, avec qui il a partagé 23 ans de mariage, le chanteur québécois révèle qu'il ne se sent pas pressé de retrouver l'amour.
Voici ce qu'il a dit au magazine 7 jours: «C’est certain que ce n’est pas le fun de se retrouver célibataire à 50 ans. Je ne cherche pas absolument à retrouver l’amour. Je ne suis pas pressé, je suis bien entouré, j’ai mes enfants et ma famille.»
Malgré la difficulté de cette période de transition, Marc Dupré insiste sur le fait qu'il se concentre sur ses enfants, sa famille, ses amis et ses projets professionnels. Il reconnaît que travailler intensément peut entraîner des sacrifices dans sa vie personnelle, mais il estime que c'est un aspect inévitable de
Interrogé sur la façon dont il gère sa séparation, le chanteur affirme : « On est en très bons termes, même qu'on a soupé ensemble hier. On s'aime au bout, tous les deux, mais la vie a fait qu'on en est rendus là, elle et moi. C'est difficile pour moi de parler de ça, parce que cela n'implique pas juste moi.»
Pour lire et découvrir l'entrevue complète avec Marc Dupré, c'est par ici.
D'ailleurs pour découvrir les dates de spectacle de Marc Dupré, rendez-vous sur son site web.
Vous aimerez aussi: