Début du contenu principal.
Marc Dupré, connu pour sa musique passionnée et sa présence scénique indéniable, s'est ouvert en entrevue à Tout le monde en parle afin de partager les nouvelles difficiles de sa séparation...
Il a ainsi déclaré avec sincérité: «Je n'ai pas eu le choix».
Ces mots simples, mais chargés d'émotion, révèlent la profondeur des tourments intérieurs auxquels il a dû faire face. Car derrière les projecteurs et le glamour se cache souvent une réalité plus complexe, faite de luttes personnelles et de décisions douloureuses.
Voilà ce qu'il a confié à Guy A. Lepage à propos de sa récente rupture: «Je n'ai pas eu le choix. Il y a eu des trucs qui sont sortis sur les réseaux sociaux. J'étais avec une et avec l'autre: c'était devenu un cirque. C'était difficile pour elle, c'était difficile pour mes enfants. Moi, j'ai décidé de faire ce métier-là dans la vie, j'accepte ce qui vient avec, c'est mon choix. Mais là, dans un cas comme ça, ça faisait de la peine à mes enfants, à la famille à Anne-Marie, nous n'avons pas eu le choix. [...] Le pire, ce qui est plate là-dedans, c'est que nous, nous étions dans un processus où on n'avait pas décidé encore vraiment de... Peu importe, je ne veux pas aller dans les détails parce que ça ne concerne pas juste moi.»
Il ajoute: «Je n'ai pas eu le choix! J'ai reçu des messages: "Marc on sait et si tu ne le dis pas..." Pour protéger ma famille, il a fallu que je le fasse. Ça m'a fait de la peine. Quand quelqu'un paie 50$ pour venir voir mon spectacle, ma job, c'est de donner le meilleur show au monde et c'est ce que je fais. Mais, après ça, le reste, ça m'appartient. J'ai trouvé ça plate que, rendu là, j'ai pas eu le choix de le dire. Ce n'était pas le fun.»
Aujourd'hui, la tempête est derrière lui.
«Ça va tellement bien aujourd'hui. On s'aime, on se respecte. Anne-Marie reste la personne la plus extraordinaire qui est passée dans ma vie. Je lui souhaite le meilleur, elle aussi. Nos enfants sont bien avec notre décision. Après ça, c'est la vie. J'aurais aimé ça être un modèle pour mes enfants, mais les 23 ans qu'on a été ensemble ont été extraordinaires.»
Dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, Marc Dupré s'est ouvert sur son célibat après avoir franchi le cap des 50 ans et célébré 30 ans de carrière.
Après sa séparation d'avec Anne-Marie Angélil, avec qui il a partagé 23 ans de mariage, le chanteur québécois révèle qu'il ne se sent pas pressé de retrouver l'amour.
«C’est certain que ce n’est pas le fun de se retrouver célibataire à 50 ans. Je ne cherche pas absolument à retrouver l’amour. Continuez à lire...»
Vous aimerez aussi: