Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

En ondes, Marc Labrèche et Léane se retrouvent les yeux mouillés par les larmes

On a encore vu un moment très touchant entre Marc Labrèche et Léane Labrèche-Dor à Je viens vers toi ce soir: ils se sont retrouvés avec les yeux mouillés par les larmes lors du segment spécial animé par Léane. 

Après avoir appris qu’elle n’avait pas été adoptée et que son père lui faisait des tresses trop lousses quand elle était jeune, Léane en a profité pour faire une rétrospective en photos de la jeune carrière de son père durant l’émission! 

Ce moment assez cocasse est devenu de plus en plus touchant, et voici pourquoi! 

Léane a commencé par montrer un portrait de son père dans le rôle du Prof Bof pour l’émission Le Club des 100 watts. «Ça, plusieurs personnes ont grandi avec ça quand même», a souligné Léane.

Marc a avoué qu’il était trop jeune quand il a joué ce rôle pour s’en souvenir aujourd'hui!

«Vous étiez jeunes, bébés à la maison. Je m’en allais en train pour travailler, je ne conduisais pas», s’est toutefois rappelé Marc en parlant de son rôle de père et de comédien à l’époque.

La grande carrière au théâtre de Marc

Par la suite, Léane a enchaîné avec la carrière de théâtre de Marc: elle a présenté un portrait de ce dernier dans son premier rôle sur la scène. Il avait seulement 17 ans quand il a joué dans la pièce Harold et Maude.

L’animateur de Je viens vers toi s’est rappelé à quel point il avait été intimidé par ce rôle au début de sa carrière. Il aurait même été prêt à disparaître si ça ne marchait pas bien! 

Léane a alors souligné que son père n'avait vraiment pas disparu depuis cette époque et qu’il avait eu la chance de jouer avec de très grandes personnes. Catherine Bégin, Élise Guilbault, Céline Bonnier, Émile Proulx-Cloutier… la liste de Marc est très longue! 

Sa plus jeune carrière 

Léane et Marc semblaient être émus par la carrière de théâtre de ce dernier, mais leurs yeux ont surtout été mouillés par les larmes lorsque Léane a sorti le dernier portrait de son père: celui avec la première photo en compagnie de son petit-fils Milo lors de la pandémie

C’était un moment hypeeeer cute, mais surtout très touchant à voir!

On peut dire que Léane a bien réussi cette rétrospective à propos de son père Marc Labrèche! 

Je viens vers toi est diffusé chaque lundi et chaque mardi à 21h sur les ondes de Noovo.

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse