Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marcel Leboeuf raconte une histoire surréelle sur le décès de sa mère

Marcel Leboeuf a raconté toute une histoire à Mélanie Maynard. 

Lorsque sa mère est décédée, le comédien a reçu un appel étrange d'une femme qui parlait aux morts. 

Un moment complètement surréel pour lui. 

Il raconte que quelques heures avant que sa mère décède, le père de Marcel avait demandé à ses enfants de prendre le temps de dire un mot à l'oreille de leur mère. Une autre chose importante, le père de l'acteur ne voulait pas que la nouvelle soit dans les journaux. 

Le lendemain, Marcel reçoit un appel, une femme qui s'appelle Lise qui lui dit qu'elle a parlé avec sa mère toute la nuit. 

«Là je dis: ''Écoutez, madame, si vous me niaisez, c'est un très mauvais moment. Moi, j'ai de la peine en ce moment, c'est pas le temps de me niaiser.'' Elle dit: ''Non, non, non, non. Je te niaise pas. Depuis que je suis toute petite, moi, que je parle avec les morts. J'ai jamais été brimée ou quoi que ce soit. Je suis devenue messagères. J'ai un message pour toi''»

C'est un très mauvais moment. Moi, j'ai de la peine en ce moment, c'est pas le temps de me niaiser.

Il continue en expliquant que la femme lui a dit que sa mère le remerciait pour le mot à l'oreille et elle lui a répété intégralement ce qu'il avait dit à sa maman avant son grand voyage. 

Il continue en disant que quelques jours plus tard, la dame l'a rappelé pour lui dire que sa mère était revenue la voir, pour lui dire que la robe que son père avait choisie ça n'avait pas d'importance.