Début du contenu principal.
Pour une rare fois, Mariana Mazza a abordé les détails de sa séparation avec Alexandre Barrette.
Elle était en compagnie de Marie-Ève Janvier à la radio et elle s’est ouverte sans filtre sur les raisons qui l’ont poussée à mettre un terme à cette relation qui a duré 7 ans.
Elle a raconté que c’était arrivé à un moment bien précis, alors que le couple était de retour à la maison après avoir vu une comédie musicale.
«On rentre à la maison, je vais aux toilettes, et en descendant les marches, lui il les montait. À ce moment-là, on s’est croisé comme deux fantômes. On ne s’est pas regardés, on ne s’est pas touchés, il s’est mis de côté pour me laisser passer.»
C’est à ce moment qu’elle s’est rendu compte que c’était terminé.
Elle a expliqué qu’elle avait déjà souhaité mettre fin à leur relation, mais qu’elle pleurait toujours et qu’elle ne se sentait pas prête à le quitter. Elle a ajouté qu’elle avait finalement eu la discussion nécessaire le lendemain.
«Le lendemain, on est allé dehors, je lui ai servi son café puis je lui ai dit: "Alex faut que je te parle." Il m'a regardé et il m'a dit: "On se laisse." Et j'ai dit: "oui, on se laisse" et je n'ai pas pleuré.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait!
Dans son histoire, Mariana a raconté que c'est Alexandre qui a quitté la maison en quelques minutes parce qu'elle ne voulait pas revenir sur leurs bons souvenirs et revenir sur sa décision.
Mariana et Alexandre ont été très discrets dans la sphère publique durant leur année de relation.
Vous aimerez aussi: