Début du contenu principal.
Marianne St-Gelais a dévoilé son plus récent projet professionnel, cette semaine sur Instagram: un partenariat avec l'Union des producteurs agricoles du Saguenay-Lac-Saint-Jean!
L'ex-patineuse olympique s'est associée avec grand plaisir à cette fédération dans le cadre de la tournée Mangeons local de la région.
Marianne St-Gelais a rendu visite à différents producteurs locaux et a pris la pose avec plusieurs jeunes Saguenéens. Voici les photos de cette journée haute en couleur, à voir en utilisant les petites flèches blanches à droite au centre de la publication:
«Passionnés et dévoués. Voici ce qui décrit bien les producteurs rencontrés à l’occasion de la tournée Mangeons local au Saguenay-Lac-Saint-Jean le 24 août dernier. J’ai passé la journée à manger et à déguster! Continuons de manger local et d’encourager les producteurs de chez nous. Merci de votre accueil. Je reviens quand vous voulez! J’ai trippé!», a déclaré Marianne St-Gelais au moment de partager les photos.
Gageons que les citoyens ont «trippé», eux aussi, en rencontrant cette athlète inspirante et lumineuse!
Suivie par plus de 46 000 personnes sur Instagram, l'étoile sportive est aujourd'hui animatrice radio et conférencière. On vous invite à la suivre pour ne rien manquer de ses aventures au Saguenay!
Grande nouvelle pour Marianne St-Gelais!
Eh oui, la triple médaillée olympique est officiellement déménagée au Saguenay avec son amoureux Raphael Maheux.
La belle athlète, qui a accroché ses patins en 2018, a dévoilé plusieurs fois dans les dernières années qu'elle avait ressenti le besoin d'un retour aux sources et que c'est au Saguenay-Lac-St-Jean que avait pu trouver son bonheur.
Vous aimerez aussi :