Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Andrée Labbé tenait à s’excuser aux fans de STAT

Les fans de STAT sont profondément ébranlés après la finale de mi-saison. L’auteure, Marie-Andrée Labbé, a pris la peine d’écrire un message aux téléspectateurs suite à cette finale très intense. 

Elle a également tenu à présenter des excuses aux gens qui ont fait des cauchemars après le visionnement de certains épisodes. 

Dans son message, Marie-Andrée est revenue sur la fameuse araignée qui a suscité tant de commentaires ! 

«Et je veux m'excuser auprès de tous les arachnophobes du Québec qui m'ont écrit pour me dire qu'ils ont fait des cauchemars ou qui ont carrément dû se priver de regarder quelques épisodes... Je compte sur vos familles pour vous en faire le résumé pendant le temps des Fêtes.»

Elle a aussi profité de l’occasion pour remercier chaleureusement tous les membres de l’équipe qui ont contribué au succès de cette émission. 

Voici le message complet: 

Marie-Andrée nous a fait beaucoup rire en confirmant ses intentions: «Avez-vous repris votre souffle? Vous allez sûrement m'en vouloir de vous laisser là-dessus... C'était ben sûr mon intention.😈»

On a hâte de voir la suite au retour des Fêtes!

Les hypothèses des fans de STAT

Évidemment, les admirateurs spéculent beaucoup sur l’avenir des personnages entourant l’hôpital St-Vincent

Certains sondages ont même été créés sur des groupes de fans afin que ceux-ci puissent donner leur avis sur l’issue de l’attaque de Steve Jolicoeur (Marc Beaupré). Pour le moment, les deux avenues explorées par le public sont que Philippe (Patrick Labbé) est mort et que Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) est toujours en vie. Toutefois, leur piste préférée est que tout le monde est bien vivant et que les secours auront le temps d’intervenir. 

Dans une chronique d’Hugo Dumas dans La Presse, Marie-Andrée Labbé a confié que la première semaine du retour en janvier sera l’une des meilleures jusqu’à présent. 

De plus, Mylène Lapierre (Isabelle Blais) sera de retour, même si elle a été licenciée de son poste de PDG de l’hôpital et remplacée par Claude Coupal (Caroline Néron).

Ce n'est pas non plus la fin pour Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) qui pourra continuer de travailler comme oncologue à St-Vincent.