Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Andrée Poulin a déjà été Miss Québec: voyez des photos!

Marie-Andrée Poulin a publié trois superbes photos souvenirs, aujourd'hui sur Instagram.

Sur les images, on la voit coiffée d'une couronne, portant une banderole de concours de beauté. C'est qu'en 2003, l'animatrice et enseignante avait été remporté le concours Miss Québec

Voici le montage de photos publié par Marie-Andrée Poulin accompagné d'un petit texte sur cette époque où elle a découvert ce qu'elle avait envie de faire comme métier : 

« oh merci Marie pour ces beaux souvenirs!
C'est en faisant des entrevues que j'ai su que je voulais travailler en animation pour ensuite réaliser mon rêve en travaillant vraiment vraiment fort pendant presque 20 ans! ❤️ Quelle fabuleuse aventure et de beaux accomplissements! On verra ce que l'avenir me réserve!🙏 »

La Marie mentionnée par Marie-Andrée Poulin, c'est la comédienne Marie-Chantal Nadeau! Avant de créer Contre-offre et de jouer au petit écran, cette dernière a été élue Miss Teen Québec en 2003. C'est pour ça qu'elles ont été photographiées ensemble! La troisième femme sur la photo est une ancienne participante de Loft Story, Myriam Lamontagne, qui était finaliste. 

De Miss Québec à Miss World Canada

En ce qui concerne le parcours de Marie-Andrée Poulin dans le monde des concours de beauté, elle a ensuite représenté le Québec aux compétitions Miss World Canada 2003 et 2004.

Elle a décroché la deuxième place pendant deux ans.

Marie-Andrée Poulin quitte la télé et change de carrière!

Marie-Andrée Poulin dit adieu au monde de la télévision et change de carrière : elle retourne à l'enseignement au primaire!

Celle qui livre les bulletins météo et des chroniques culturelles à TVA et LCN depuis plusieurs années a fait sa dernière apparition sur la chaîne à Salut Bonjour. Voici ce qu'a ensuite déclaré Marie-André Poulin : 

« Je ferme une porte, mais je laisse les fenêtres grandes ouvertes, et on verra bien où la vie va me mener. » 

En savoir plus.

 

À lire aussi: