Début du contenu principal.
Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants a raconté une bien triste d'histoire avec une fan.
Depuis quelques temps, une femme se rendait chez elle pour la prendre dans ses bras et pour jaser.
Elle offrait des cadeaux à elle et ses filles. «Je suis gentille donc, je l’accueillais et je l’écoutais sans comprendre vraiment ce qu’elle me racontait et ce qu’elle faisait dans ma maison…»
Hier, alors qu'elle revenait à la maison, elle a vu la dame assise dans sa voiture dans son entrée.
La dame avait un pique-nique et deux cartes Visa prépayées de 1000$. C'est à ce moment que Marie-Annick Lépine à pris conscience que la dame avait été victime d'un faux compte.
Voici l'histoire en détail:
Marie-Annick n'est pas la seule artiste à voir des faux comptes à son nom. Elle appelle à la prudence des fans pour éviter les escroqueries.
«Mes filles et moi avons passé la soirée à être outrées et déçues du manque d’humanité de ces gens qui utilisent l’identité de quelqu’un de bien pour faire du mal.»
Dans cette même publication, nous avons appris que Marie-Annick participe au projet la Famille Denuy de Claude Meunier.
Un concept bien intéressant dans lequel Claude Meunier nous invite dans le monde déjanté de La Famille Denuy. Ce cabaret musical humoristique mélange monologues hilarants et musique néo-western, dans un univers unique et surprenant. C'est à la fois un spectacle d'humour et de musique, où les chansons et les monologues vous feront rire et vibrer. Une expérience qui vous laissera le sourire aux lèvres.