Début du contenu principal.
Marie-Annick Lépine nous touche droit au coeur avec son dernier extrait Elle s'en va.
Ce titre, puisé de son album Entre Beaurivage et L'Ange-Gardien paru en décembre 2021, est une invitation à embrasser la vie malgré ses aléas. Avec une voix qui incarne l'espoir, Marie-Annick touche le cœur de ses auditeurs, les guidant vers des lendemains prometteurs.
L'album Entre Beaurivage et L'Ange-Gardien se veut un voyage personnel et universel, ancré dans les souvenirs d'enfance de l'artiste.
Marie-Annick se livre ici dans des textes intimes qui parlent de départ, de nouveauté, de défis et de succès. Chaque morceau est une porte ouverte sur les différentes étapes de la vie, offrant à l'auditeur une résonance profonde avec ses propres expériences.
Ce n'est pas tout!
Cet été, la scène accueillera de nouveau la chanteuse et ses musiciens pour une série de concerts qui promettent d'être des moments uniques de partage et de découverte.
Entourée de Catherine Durand, Mara Tremblay, Pierre Fortin et Daniel Lacoste, Marie-Annick Lépine promet de transporter son public au cœur de son univers musical, riche et nuancé. Le voyage à travers ses chansons sera une exploration de ses multiples facettes, dévoilées avec finesse et émotion.
Les fans auront l'opportunité de vivre cette expérience musicale en direct lors des différents festivals prévus cet été, de Trois-Rivières (27 juin) au Festif de Baie-St-Paul (20 juillet), en passant par le Festival d'été de Québec (14 juillet) et Sherbrooke (19 juillet).
Vous aimerez aussi: