Début du contenu principal.
Marie-Annick Lépine, la conjointe de Karl Tremblay, le regretté chanteur des Cowboys Fringants, a partagé un témoignage émouvant accompagné d'une photo prise la veille de son décès.
Sur ses réseaux sociaux, Marie-Annick a marqué les quatre mois écoulés depuis la disparition de Karl Tremblay suite à un cancer de la prostate, en évoquant l'espoir qu'elle a nourri pour leurs enfants.
«15 mars 2024, quatre mois après ton départ…
Lorsque je t’ai amené à l’hôpital le 14 novembre, je ne pensais pas te perdre le lendemain.
L’espoir était le leitmotiv de nos vies.
Faire autrement nous aurait plongé dans une tristesse quotidienne, ce que nous ne voulions pas pour nos filles.
Tu nous manques énormément même si, on a encore l’impression que tu es en voyage et que tu vas revenir demain 😔.
Je t’aime,
Marie xx
P.S. Photo prise le 14 novembre 2023 à l’hôpital, tu auras été beau, serein et adorable jusqu’à la fin.», confie la musicienne et chanteuse.
Cette publication a suscité de nombreux «j'aime» et commentaires, réveillant l'affection des Québécois qui ont exprimé une fois de plus leur amour pour le chanteur sur les réseaux sociaux.
Marie-Annick Lépine a partagé une vidéo émouvante dans laquelle elle se souvient avec tendresse de son conjoint, Karl Tremblay. Cette séquence touchante a été diffusée sur les réseaux sociaux, où elle a suscité une vague d'émotion parmi les fans du groupe.
Dans la vidéo, on voit les Cowboys Fringants adresser des vœux de mariage à un couple, chantant le refrain de leur célèbre chanson Le shack à Hector.
Mais c'est le message poignant de Marie-Annick Lépine qui a particulièrement touché les cœurs. Elle y exprime sa gratitude envers les fans pour les nombreuses demandes personnelles auxquelles elle a répondu au fil des ans. Pendant plus de dix ans, elle a pris le temps de répondre aux souhaits d'anniversaire, de mariage, de prompt rétablissement, d'encouragement et de félicitations, remplissant des cahiers de notes pour ne rien oublier.
Vous aimerez aussi: