Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Annick Lépine s'ouvre sur cette première fête des Pères sans Karl

Hier c'était la fête des Pères. Pour l'occasion, Marie-Annick Lépine a publié un magnifique texte sur sa page Facebook. Dans celui-ci, elle souligne que c'était une journée difficile pourses filles et elle. La chanteuse a partagé aussi plusieurs photos souvenirs d'elle et «son gros». 

Sur les photos, on y voit Karl avec les membres des Cowboys Fringants lors de moments touchants. Il s'agit d'un bel hommage en au leader du groupe. On peut aussi voir le couple s'embrasser.

Dans la publication, Marie-Anick souligne par ailleurs avoir lu une lettre du Dre Archambault, une médecin qui a suivi Karl dans sa maladie. 

«Quand ton histoire est fatale, tu ne veux pas entendre parler de statistiques, tu veux un être humain qui se soucie de toi, qui t’écoute et te serre dans ses bras.

À la fin du texte, Marie-Annick Lépine souligne le travail du personnel soignant. Un texte touchant et remplit de vérité, pour lire le texte en entier, rendez-vous sur la page Facebook de Marie-Annick.

Une visite surprise pour son spectacle aux Francos

Un peu plus tôt cette semaine, Marie-Annick avait titillé ses fans en disant qu'un membre des Cowboys Fringants allait la rejoindre sur scène durant son spectacle aux Francofolies de Montréal

Eh bien, c'est Jean-François Pauzé qui s'est joint à elle et ça donné des moments magiques. 

En plus des Francos, Marie-Annick sera aussi sur scène lors de la Fête nationale, le 23 juin sur les Plaines. Elle partagera la scène avec Mara Tremblay, Patrice Michaud, Paul Daraîche, Les Louanges, Ariane Roy, Waahli, Beatrice Deer, Matiu, Laurence Nerbonne, Mitsou, et Galant, tu perds ton temps