Début du contenu principal.
Le célèbre chanteur Karl Tremblay est décédé cette semaine après une longue bataille contre le cancer et c'est tout le Québec qui pleure sa disparition.
Des milliers de fans des Cowboys Fringants se sont réunis hier soir pour lui rendre un dernier hommage dans plusieurs villes.
Les fans du groupe ont eu toute une surprise à L'Assomption lorsque deux membres du groupe sont venus sur place pour les saluer.
La foule était en délire lorsque Jean-François Pauzé et Marie-Annick Lépine sont apparus sur scène.
La conjointe de Karl Tremblay a pris la parole: « Mon homme, notre grand Karl Tremblay était d’une bonté extrême. Il pensait aux autres et était toujours de bonne humeur. C’était un être d’exception. C’était un homme sensible qui se permettait de pleurer, surtout devant la beauté et le bonheur des gens heureux. Il disait que c’était devant la beauté du monde qu’il fallait s’extasier. »
On envoie toutes nos sympathies à la famille et aux amis de Karl Tremblay pendant cette épreuve difficile.
Le gouvernement du Québec offre aux proches de Karl Tremblay des Cowboys Fringants d'organiser des funérailles nationales.
Lors d'un point de presse jeudi avant-midi, le premier ministre François Legault a annoncé qu'afin de rendre hommage à «l’âme de toute une génération et d’un peuple», il avait entrepris les démarches afin d'offrir des funérailles nationales à Karl Tremblay.
Vous aimerez aussi: