Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Annick Lépine a fait une rencontre chargée en émotion

Marie-Annick Lépine a fait une rencontre très touchante, cette semaine: un jeune artiste lui a offert une toile de Karl Tremblay

Le chanteur des Cowboys Fringants, conjoint et père des enfants de Marie-Annick, est décédé en novembre dernier. Afin de lui rendre hommage de façon artistique, Nicolas Smith a recréé l'une des photos de scène de Karl Tremblay sur une immense toile. L'oeuvre en noir et blanc illustre la force de ce dernier, même lors des moments plus fragiles. 

L'esquisse à la fois sombre et lumineuse est complétée avec une auréole au-dessus de la tête du célèbre leader des Cowboys Fringants. Voici la photo de Marie-Annick Lépine aux côtés de l'artiste et de sa toile:

«Le décès de mon gros a inspiré plusieurs artistes de tous les domaines.
Aujourd’hui, j’ai eu la chance de rencontrer Nicolas Smith, 19 ans 😳, qui voulait m’offrir cette toile.
Magnifique! Quel talent!
Je vais l’apporter au Pub Randolph de Repentigny pour que vous puissiez la voir :)»

C'est magnifique.

Et c'est tellement généreux de la part de Marie-Annick d'installer l'oeuvre d'art sur les murs de leur pub! 

Si vous désirez voir d'autres oeuvres de Nicolas Smith, rendez-vous sur son site officiel.

Outre Karl Tremblay, cet artiste a entre autres réalisé les portraits de Gino Chouinard, Jean-Pierre Ferland et Yvon Deschamps au cours des derniers mois. 

Les Cowboys Fringants passent devant Taylor Swift dans ce prestigieux palmarès

Les Cowboys Fringants ont réalisé un exploit impressionnant, surpassant Taylor Swift dans le palmarès Canada iTunes Top Album avec leur dernier opus, Pub Royal.

Cet événement marque un moment significatif pour la musique francophone québécoise, prouvant sa vitalité et son impact au-delà des frontières linguistiques. 

Depuis sa sortie le 25 avril, Pub Royal a captivé les auditeurs avec son mélange de chansons entraînantes et de textes poignants,dont quelques-unes sont portées par la voix inoubliable de Karl Tremblay, dont c'était l'ultime contribution avant son décès en novembre dernier.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: