Début du contenu principal.
Alerte au fou rire : Marie-Claude Barrette a poussé une excellente blague, bien malgré elle, lors de la dernière émission de la saison de Je viens vers toi mardi soir.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
C’est un lapsus qui a failli nous faire cracher notre gorgée de café, elle qui était l’invitée mise l’épreuve dans le mourant segment Champagne Showbizz.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’émission, il s’agit d’un moment où Marc Labrèche et un/une invité.e jouent au présentateur de nouvelles, lisant ces dernières sur un télésouffleur.
Mais, fait important : ni l’un ni l’autre ne connait la teneur du texte qu’ils lisent, eux qui le découvrent au fur et à mesure. Et autre point important : les victimes des potins ne sont pas épargnées!
Cela dit, ce qui nous a le plus fait rire lors du segment de mardi soir, c’est une erreur de Marie-Claude qui a changé la phrase «trou d’un coup» par mégarde pour autre chose de beaucoup plus… salé!
S’en est suivi un fou rire incontrôlable sur le plateau et les exclamations du public et des invités, dont Hélène Bourgeois Leclerc qui n’en revenait tout simplement pas.
On ne peut pas rester de glace devant ce moment savoureux! Tout l’épisode et toute la saison sont d’ailleurs disponibles en rattrapage sur Noovo.ca!
Je l’ai dit d’emblée, mais c’était le dernier épisode de l’actuelle saison de Je viens vers toi. MAIS, on aura le bonheur de retrouver Marc Labrèche et ses chakras en janvier pour de nouvelles folies sur Noovo.