Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Lors du lancement de la 24e édition de La guignolée des médias, où elle agissait à titre de porte-parole, Marie-Claude Savard a partagé une belle nouvelle: elle a retrouvé l’amour!
Celle qui a récemment publié son livre Intemporelle a confié être dans une relation depuis quelque temps déjà.
Discrète sur son nouvel amoureux, Marie-Claude a simplement exprimé sa joie: «J'ai rencontré quelqu'un, qui est dans ma vie depuis un petit moment.»
Marie-Claude et son ex-conjoint, Jean-Martin Bisson, continuent d'ailleurs cohabiter sous le même toit pour offrir un environnement stable à leurs deux enfants. Leur séparation, qualifiée de «belle» par l’animatrice, semble exemplaire. «Mon ex-conjoint et moi continuons d'habiter ensemble pour nos enfants, et on est très chanceux d’avoir eu une belle séparation», a-t-elle expliqué au magazine La Semaine.
Avec l’arrivée des Fêtes, Marie-Claude prévoit célébrer dans la chaleur de leur maison familiale, entourée de ses enfants et de Jean-Martin. Une dynamique familiale unique qui reflète l’importance qu’elle accorde à l’harmonie et à l’entente!
Outre cette belle annonce, Marie-Claude Savard a connu un automne chargé avec la sortie de son ouvrage Intemporelle, qui a déjà capté l’intérêt de nombreux lecteurs. Alors qu’elle s’apprête à célébrer son anniversaire le 21 décembre, tout semble indiquer que Marie-Claude termine l’année sur une note heureuse et sereine.
Nous lui souhaitons une période des Fêtes remplie d’amour, de joie et de moments précieux en famille.
Marie-Claude Savard fait un retour remarqué à l’écran avec un projet audacieux!
L'animatrice a annoncé la réalisation d’un documentaire sur l’univers des interventions esthétiques.
Avec Beautés espérées qui sera diffusé dès le 6 janvier sur Canal vie, elle partira à la rencontre de personnes de tous les milieux qui désirent modifier leur apparence physique pour se sentir mieux dans leur peau.
Vous aimerez aussi: