Ping-pong et nudité: Marie-Claude Savard sème l’émoi en racontant ce qu’elle a vu à Bangkok
Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Marie-Claude Savard a semé l’émoi en racontant tout un spectacle auquel elle a assisté lors d’un voyage à Bangkok.
C’est lors de l’émission Midi fun avec Pierre Pagé et Peter MacLeod que l’animatrice qu’on adore nous a captivé et fait pouffer de rire à la fois.
Avec l’intensité qu’on lui connait et son petit air coquin et pince sans rire, elle a effectivement donné les détails d’un ping-pong show.
Pour les novices, il s’agit d’une forme de divertissement érotique qui se déroule dans certains bars et clubs de la ville. Il implique des femmes qui utilisent leurs muscles pelviens pour manipuler divers objets, tels que des balles de ping-pong, des rubans ou des lames de rasoir, et les éjecter de leur vagin.
Imaginez maintenant Marie-Claude Savard expliquer cette expérience et imaginez aussi la réaction de ses coanimateurs, complètement étonnés de ce qui leur est raconté!
Pour l’entendre, écoutez la petite vidéo qui suit :
Rappelons qu’au début de l’année, après sept ans à coanimer Ça rentre au poste aux côtés de Sébastien Trudel et Mario Tessier, Marie-Claude Savarda annoncé qu’elle quittait l’émission pour embrasser un nouveau défi professionnel et personnel, elle qui s’est jointe à Midi Fun en compagnie de Pierre Pagé et Peter MacLeod. En plus de ce rôle, elle est également maintenant à l’antenne tous les matins à partir de 9 h 30 sur Énergie.
Vous aimerez aussi: