Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Claude Savard de retour dans cette série «true crime» captivante

Marie-Claude Savard mènera une toute nouvelle enquête dans la série «true crime» Présumé innocent

La star québécoise et son coanimateur, Sébastien Trudel, se pencheront cette fois-ci sur l'affaire Sébastien Métivier. Cette troisième saison de la série documentaire sera présentée sur Crave à l'automne. 

Présumé innocent: l'affaire Sébastien Métivier nous ramènera au lendemain de l'Halloween 1984. 

Le petit garçon de 8 ans et son ami, Wilton Lubin, sont disparus alors qu'ils jouaient dehors dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Le corps de ce dernier a été retrouvé la mêm année, alors que la jeune Sébastien est toujours porté disparu.

Voici le résumé de cette histoire policière non résolue : 

«Au lendemain de l’Halloween 1984 dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal, les parents du jeune Sébastien Métivier, 8 ans, attendent le retour de leur fils d’une activité parascolaire ayant lieu à cinq minutes de marche de la maison. Près de 40 ans plus tard, ils attendent toujours son retour.
 
À l’époque, dans l’espoir de retrouver Sébastien, le Réseau Enfants-Retour voit le jour. Le jeune garçon devient alors le premier enfant apparaissant sur les cartons de lait de toute la province. Pendant ces années, la disparition de Sébastien Métivier n’est pas la seule histoire d’horreur à faire les manchettes. D’autres enfants sont portés disparus, puis retrouvés sans vie dans le même quartier.
 
Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel, dans Présumé innocent: l'affaire Sébastien Métivier, tenteront d’éclaircir certains aspects de l’enquête et d'obtenir des réponses. 

En terminant, l'équipe lance un appel au public: on vous invite à communiquer avec la production à affairesebastienmetivier@gmail.com si vous détenez des informations qui pourraient aider à faire progresser l’enquête.

Sans filtre, Marie-Claude Savard se confie sur les injections

Marie-Claude Savard s’est confiée sans filtre sur ses injections et sa relation avec la chirurgie et les interventions esthétiques.

Quoique ces pratiques sont de plus en plus populaires, elles restent tabous pour plusieurs personnes et c’est génial d’entendre un propos aussi doux et éclairant sur le sujet.

C’est lors de son passage à Injections et bistouris à Canal vie que l’animatrice a abordé ses traitements, expliquant sa relation avec ces interventions qu’elle subit depuis plusieurs années. Sébastien Trudel, son collègue de Présumé innocent et de la radio, a également accepté de recevoir différentes injections esthétiques.

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous :