Début du contenu principal.
Marie-Claude Savard s'est ouvert pour une rare fois sur son départ de Salut Bonjour cette semaine.
Celle qui a longtemps occupé le poste de chroniqueuse sportive à l'émission de services a expliqué qu'elle adorait découvrir de nouveaux terrains de jeux.
En amour comme dans sa vie professionnelle, parfois, il y a une petite voix à l'intérieur d'elle-même qui l'invite à mettre un terme à un projet pour changer d'air et recommencer à zéro.
C'est ce qui est arrivé à l'époque de Salut Bonjour, et c'est ce qu'elle a ressenti à nouveau en début d'année à ÉNERGIE. Marie-Claude Savard a quitté Ça rentre au poste afin de devenir coanimatrice de Midi Fun à la même antenne.
Voici les confidences de la star québécoise sur son flair qui ne la trompe jamais:
«C'est ça mon moteur. C'est ça qui me garde en vie, et c'était de ça dont j'avais besoin. Je suis vraiment fière. Je l'avais fait à Salut Bonjour. J'ai quitté au sommet. Le monde me disait 'Voyons, pourquoi tu pars?' Quand tu as une petite voix à l'intérieur de toi qui te dit que c'est le temps de partir, c'est inévitable.»
On remarque un lien entre Ça rentre au poste et Salut Bonjour: Marie-Claude Savard a consacré 7 ans de carrière à chacun de ces projets!
En ce qui concerne l'émission de télé, elle a dit au revoir à ses collègues en 2011. Elle a ensuite coanimé Ça rentre au poste à la radio jusqu'en janvier 2025.
C’est un véritable tournant pour Marie-Claude Savard et les auditeurs d’Énergie! Après sept années mémorables à coanimer Ça rentre au poste aux côtés de Sébastien Trudel et Mario Tessier, l’animatrice a quitté l’émission pour embrasser un nouveau défi professionnel et personnel.
«Je suis très heureuse de vous annoncer que je rejoins l’équipe de Midi Fun aux côtés de Peter MacLeod et Pierre Pagé. Et ce n’est pas tout: je serai également à vos côtés pour animer les matinées à partir de 9h30.»
Vous aimerez aussi: