Début du contenu principal.
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau se sont dit «Oui, je le veux!» lors d'un mariage intime, le 2 octobre dernier.
Les amoureux ont d'ailleurs partagé de merveilleux clichés de ce grand jour via leurs réseaux sociaux.
C'est avec bonheur qu'on découvre les mignonnes petites Léa et Laurence avec leurs deux parents lors des célébrations unissant leur destinée.
Les soeurs sont adorables comme tout, affichant de larges sourires pour la photographe Genevieve Charbonneau. Celle-ci a croqué la binette des nouveaux mariés et de leurs enfants devant une toile, en pleine nature... et le résultat est plus que parfait.
Le quatuor est lumineux!
«Ma famille. Le plus beau cadeau de ma vie. ❤️ Merci infiniment @genevievecharbonneau d’avoir immortalisé ce moment», dévoile la maman sur Instagram.
Nul doute... cette petite famille parfaite nous fait craquer!
«Quand je suis allé, avec Laurence dans mes bras, rejoindre Marie-Eve qui était déjà avec Léa à l’extérieur pour la séance photos. Se retrouver les quatre ensemble, juste notre petite famille devant la toile, à prendre des photos, c’était magique. J’étais fier de ma famille», a dévoilé Jean-François au 7 Jours.
«Le matin du mariage demeure un des plus beaux moments de ma journée de noces. On s’est retrouvés, J-F et moi, dans le salon avec les deux filles à 8 h. Pendant que je donnais le boire à Laurence en pyjama, J-F dansait et faisait rire Léa aux éclats. Je n’aurais voulu pour rien au monde être ailleurs ou avec d’autres. Ce matin de mariage tout doux, tout simple, a parfumé le reste de cette journée mémorable», a ajouté Marie-Ève.
C'est d'ailleurs l'ami du couple, Jean-Philippe Dion, qui était célébrant lors du mariage!
Vous aimerez aussi: