Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Ève Janvier porte la couleur de la saison et elle éblouit

Marie-Ève Janvier a illuminé la une de Rebel le mag, vêtue de la couleur phare de la saison : le vert menthe.

Cette teinte printanière, qui évoque la fraîcheur des sorbets, a été choisie pour mettre en valeur sa beauté naturelle lors d'une séance photo.

Marie-Ève portait un veston d'une teinte printanière à souhait et elle avait agencé cette pièce phare à un haut blanc intemporel, ainsi qu'à un pantalon à carreaux doux et tout aussi printanier.

Son look donne tellement envie au printemps, au temps chaud et au ciel dégagé. 

Le style de Marie-Ève Janvier pour le Rebel mag s'inscrit dans les tendances pour ce printemps. Avec ce style, on fait un retour à la naturalité et à la simplicité, tout en restant profondément ancrée dans un esthétisme contemporain et élégant.

La magnifique photo a été prise par Mari Photographe et la mise en beauté a été réalisée par Richard Bouthillier

Une tendance vue chez les plus grand de la mode

Le vert menthe fait partie des « teintes glacées » qui ont dominé les défilés de mode des collections estivales des grands couturiers cette année. Ces couleurs, à la fois rafraîchissantes et délicates, semblent avoir conquis le monde de la haute couture.

Selon les experts de la mode, les teintes glacées, telles que le vert menthe, le rose poudré de Valentino et Versace, le lilas de Blumarine et Michael Kors, ainsi que le jaune vanille de Loewe, sont les incontournables de cette saison.

Ces couleurs apportent une touche rétro et régressive à notre garde-robe printanière, parfaites pour ceux qui cherchent à ajouter une note de douceur et d'élégance à leur style.

Le vert tendance dans nos maisons

Le vert, en particulier, a été élu couleur la plus tendance du printemps 2024. Au-delà des vêtements, cette couleur trouve sa place dans la décoration intérieure, des cuisines aux salles de bains, où elle s'associe harmonieusement à des matériaux naturels comme le bois, ou à des couleurs neutres comme le blanc et le beige, créant ainsi des espaces qui invitent à la tranquillité et à la détente.

Marie-Ève Janvier nous a charmé en assumant cette tendance qu'elle porte magnifiquement bien. 

À vos couleurs sorbet, le printemps est à nos portes! 

Vous aimerez aussi: