Début du contenu principal.
Marie-Ève Janvier s'est ouverte sur le secret de la longévité de son couple lors d'une entrevue avec Karl et Camille pour le balado La vie sociale. La chanteuse a alors confié que la passion pour la musique de Jean-François Breau et elle a été une thérapie précieuse pour son couple.
Marie-Ève Janvier s'est rappellé comment le fait de se plonger dans la musique les a aidé à surmonter des moments difficiles.
«On commençait des shows des fois, en beau maudit, moi je me souviens. Notre show dans le temps, ça commençait avec Tout pour être heureux, j'avais tout un pep-talk à me faire, avant...»
Elle a évoqué des moments mois faciles où ils se produisaient en spectacle, soulignant que se plonger dans la musique était une forme de thérapie qui les aidait à surmonter les épreuves.
Par ailleurs, Marie-Ève a abordé le sujet du congé de maternité et des jugements sociaux qui y sont souvent associés. Elle a partagé qu'elle était retournée rapidement au travail après la naissance de ses enfants, expliquant qu'elle trouve un équilibre en exerçant sa profession tout en étant mère.
Elle a également souligné le double standard auquel elle est confrontée en tant que femme travaillant dans l'industrie du divertissement, où les attentes et les jugements diffèrent souvent de ceux imposés aux hommes.
Enfin, Marie-Ève a parlé de la manière dont elle gère les périodes d'éloignement de son conjoint lorsqu'il est en tournée.
«Je fais partie de ses mamans qui aiment retourner à la job rapidement. J'ai besoin de travailler, de sortir de chez moi.»
Avec assurance, elle a affirmé son intention d'emmener ses enfants avec elle lors de ses déplacements pour Waitress, soulignant ainsi son engagement à mener une vie équilibrée où elle peut s'épanouir à la fois sur le plan professionnel et familial.
Vous aimerez aussi: