Début du contenu principal.
Hier, pendant La gang du matin au 107.3 rouge, Marie-Josée Gauvin a rendu un hommage très touchant à Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, disparu trop tôt.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, l'animatrice a fait une rétrospective sur la carrière de Karl Tremblay et la genèse des Cowboys Fringants avec tout l'amour qu'on lui connaît pour la musique.
Elle nous en a appris beaucoup sur les débuts du groupe il y a de cela 27 ans déjà. Son hommage était parsemé de souvenirs qui la liait au groupe engagé et c'était très beau de la voir passer à travers plusieurs émotions.
Au nom de tout le Québec et de toute la francophonie, c'est avec reconnaissance et amour que nous saluons Karl Tremblay pour tout ce qu'il a donné à notre société en se penchant sur les vrais problèmes, en tendant l'oreille au monde et en voulant redonner.
Toutes nos pensées vont à son entourage, sa famille et les membres du groupe les Cowboys Fringants; sa femme, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras qui ont changé la vie et la vision de tellement de québécois.
Recommandé pour vous: