Début du contenu principal.
La gang du matin est de retour après un merveilleux temps des Fêtes et Marie-Josée Gauvin a raconté la drôle de péripétie qu'elle a vécue à Miami.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, c’est ce matin que Marie-Josée Gauvin et ses acolytes Patrice Bélanger et Pierre-François Legendre faisaient leur grand retour après le petit congé des Fêtes.
Les trois amis ont fait un retour sur le party qui a lancé les festivités et on peut dire que l'anecdote de la chaise musicale nous a bien fait rire. Patrice Bélanger a trouvé son alter-ego au niveau de la compétition et il s'agit de Marc-Antoine, un membre de l'équipe qui ne s'en est pas laissé imposer.
Ensuite, ce fût au tour de Marie-Josée Gauvin de raconter une anecdote qui s'est passée à Miami quand elle est allée rejoindre sa mère pour quelques jours. C'est donc pendant une petite balade en ponton que la famille Gauvin a aperçu au loin le plus gros bateau de croisière au monde et a voulu s'en rapprocher. C'est en parcourant le chemin qui les séparait de l'immense paquebot que la garde côtière américaine est intervenue en faisant aller ses sirènes et en leur criant de retourner d'où ils venaient. Quelque chose nous dit que ça aurait pu être dangereux!
On est très heureux de retrouver La gang du matin en semaine dès 5h30.
Vous aimerez aussi: