Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Josée Gauvin raconte une aventure de piment fort et de fourche

Publicité

Sauvegarder

Marie-Josée Gauvin a partagé une histoire ce matin dans La gang du matin à 107,3 Rouge à Montréal. 

L’histoire a une fin heureuse, mais l’animatrice a avoué qu’elle a vécu une souffrance pendant plusieurs minutes. L’aventure contient un piment fort et une fourche ; on vous révèle ce qui s’est passé. 

Elle a commencé son récit en riant : «Je ne peux pas croire que je vais vous raconter ça.» Déjà, on sent que ce sera toute une histoire. 

Marie-Josée explique au micro de l’émission matinale qu’elle a préparé le souper, mais qu’elle a ajouté des piments très forts. Elle n’avait pas réalisé leur force, avant de prendre une bouchée. Elle s’est alors rendu compte à quel point ils étaient épicés. 

Ayant les mains sèches en raison du froid hivernal, des particules de piment se sont coincées entre ses doigts. 

C’est lorsqu’elle est entrée dans la douche que l’histoire a pris un nouveau tournant. Elle a dit qu’elle avait commencé par se frotter le visage avec les mains.

«Probablement que j’ai dû frotter d’autres choses aussi, et ça s’est terminé par l'entrejambe. Quand je suis arrivée à la fourche, là, j’étais Stevie Wonder.»

Pendant qu’elle se savonnait, ses yeux étaient déjà rougis par la douleur. Elle ajoute qu’elle a utilisé deux serviettes pour contenir la situation, et qu’elle est restée longtemps sous la douche pour essayer de reprendre le contrôle. 

Cliquez sur l'image pour voir l'extrait complet. 

Marie-Josée termine en disant que, même ce matin, ses mains sont douloureuses, et que la fourche ne s'en est toujours pas remise à 100 %.

L’extrait complet se trouve ci-dessous. 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!