Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Stéphane Rousseau sur Denis Villeneuve: «j'ai scrappé mes chances avec lui»

Lors de son récent passage, comme chakras, à l'émission Je viens vers toi, Stéphane Rousseau a partagé une histoire hilarante sur sa rencontre avec le célèbre réalisateur Denis Villeneuve, révélant qu'il avait «scrappé ses chances» avec lui.

Dans une ambiance décontractée, Rousseau a raconté comment il avait gâché sa première impression avec Villeneuve lors d'une fête de Noël arrosée.

Elle était interminable, pas de punch et un moment donné, je l'ai vue reculer

«Il était venu me parler et j'ai commencé à lui raconter une anecdote»,, a expliqué Rousseau, ajoutant qu'il s'était rapidement enlisé dans son récit sans fin et sans punchline. Il a décrit avec humour la réaction de Villeneuve en le voyant reculer lentement avant de disparaître de la conversation, tout comme un personnage dans une scène de désert de son film Dune.

«Elle était interminable, pas de punch et un moment donné, je l'ai vue reculer et il est partie tranquillement, il est disparu, il a fait un fade out comme dans Dune quand ils partent dans le désert au loin»

Même Rousseau a admis qu'il se trouvait lui-même ennuyeux en racontant son anecdote interminable, soulignant l'ironie de la situation. Pour couronner le tout, lorsque Rousseau a revu Villeneuve plus tard, ce dernier lui a avoué qu'il ne se souvenait même pas de leur première rencontre, ajoutant une touche de comédie à l'histoire.

D'ailleurs, on aurait pu croire que l'épisode de Je viens vers toi était un spécial STAT! En plus de Stéphane Rousseau, Virginie Ranger Beauregard (Delphine Martin) et Marie-Lyne Joncas (Olivia Marcoux) se trouvait sur plateau. 

Marie-Lyne Joncas aborde son personnage dans STAT

Marie-Lyne Joncas, qui incarne le personnage d'Olivia Marcoux dans la série, a partagé quelques détails sur les développements à venir pour son personnage, suscitant l'anticipation chez les fans.

Elle y joue une jeune femme travaillant dans une agence marketing qui souffre de la maladie de pica. L'actrice a révélé qu'elle est ravie de faire partie de cette aventure et qu'elle est impatiente de voir comment son personnage évoluera dans les prochaines semaines.

Lorsqu'on lui a demandé quels étaient les développements à venir pour son personnage, Marie-Lyne Joncas a laissé entendre qu'il pourrait y avoir des rebondissements intéressants.

Elle a déclaré : «Mais là on verra dans les prochaines semaines ce qui se passera avec Olivia Marcoux.»

En riant, elle a plaisanté sur la possibilité d'une romance entre Olivia Marcoux et Philippe Dupéré, joué par Patrick Labbé, ce qui a provoqué des rires sur le plateau.

Pour les téléspectateurs qui auraient manqué cet épisode divertissant, l'émission complète est disponible sur noovo.ca. Je viens vers toi est diffusé sur Noovo les lundis et mardis à 21h, offrant aux fans une dose hebdomadaire de divertissement et d'histoires hilarantes.

Vous aimerez aussi: